samedi 30 août 2008

LEAVE EVERYTHING TO ME!

Une petite illustration vite faite reprenant encore une fois trois personnages bien connus, crées par John Kricfalusi.
J'ai essayé de nettoyer les raccords à Toshop, mais hélas, je suis d'une maladresse crade relevant à ce niveau de l'incompétence!
Du coup, j'ai gardé l'image "remontée" sans autre forme de procès!
J'entends déja la foule me huer!
Quoiqu'il en soit, le dessin original, en entier lui, rejoindra Paris 10e arrondissement ce mardi!
De toute façon, je suis ravi d'avoir gribouillé ces trois héros que j'affectionne: Ren, Stimpy et Powdered Toast Man!




- "Isn't he wonderful?"
- "He's TOAST-A-RIFIC!"

1 commentaire:

Stephane HOB gallais a dit…

vraiment très chouette ^^

Et moi aussi je suis incompétent dès que je touche à Phtoshop lol