mercredi 30 avril 2008

RockawayBordelOfMerde!

Ce soir, j'avais pas le courage de bosser sur mes différents boulots en cours... La tronche trop pleine d'idées, d'illus à faire, de choses à poursuivre et à achever, un peu de pression aussi, d'angoisses...

Du coup j'ai gribouillé pour m'amuser... Ca repose!

Je vais pouvoir reprendre le taf du bon pied! Y'a des rendez-vous dés la semaine prochaine trés importants!


Here we go les enfants!

mardi 29 avril 2008

Au bal! Au bal masqué! Ohé! Ohé!


Cette bafouille est dédiée en particulier à Joël qui m'a donné l'idée de raconter ce triste épisode, et à Bruno Gruffy chez qui le cauchemar s'est passé!


samedi 26 avril 2008

Quelques crobards...







Pour meubler le vide... un jour d'avril vers Bonneveine...















mardi 22 avril 2008


Par de-là la France, un salut à Paz!

lundi 21 avril 2008

Si si je bosse!




Une preuve de l'avancement de mon projet actuel... j'espère enchainer pour pouvoir avancer aussi sur le reste en même temps!

En bonus, un petit clin d'oeil à Daumier, auquel j'ai piqué le thême et la forme de ce petit croquis... C'est toujours sympa de saluer les glorieux aînés!




lundi 14 avril 2008

A nous de vous faire préférer le train!


Bah on va croire que j'enchaine... Oui, un peu, j'essaie d'augmenter ma charge de travail, mais aussi d'amusement ( ces petites BD, qui sont au final une nouvelle série "Desinator", époque numéro 2... Ce sont des Bds de repos! Des fois du coup, je lâche un brin mon dessin et mon encrage... C'est peut être parfois moins bien...).
Du coup, j'espère présenter des nouveaux travaux achevés bientôt ici, et pouvoir démarcher du boulot...
Je lance un appel: je recherche toujours des missions rémunérées!

Actualités







Depuis quelques semaines, je reprends mon projet BD "Pub Chico" bien connu sur les bords de la Leysse!



Moins d'un an aprés, je remanie l'ensemble, et les 7 premières planches devraient être prêtes d'ici la fin de la semaine si tout va bien...
Bref, je corrige la mouture qui m'a aidé à obtenir mon diplôme... J'espère qu'elle plaira en tout cas...



Ci-dessus, la preuve: JE BOSSE TOUT LE TEMPS!

samedi 12 avril 2008

vendredi 11 avril 2008

Nawak! Circulation!


Je suis un peu absent en ce début avril... Alors voilà une petite connerie que j'ai fait pour me reposer... Une humeur à la Keith Haring peut être... Chais pas! Enfin, ça prouve que je suis encore vivant!