samedi 4 avril 2009

IT'S ALIVE!!



Une belle nouvelle!
En vue de la parution du numéro DEUX du fanzine "What The Fuck?!" en mai prochain, le blog WTF?! recommence à vivre: http://whatthefuckingblog.blogspot.com/

Les BD du premier numéro vont être mis en ligne.
Pour commencer, c'est le talentueux DAMS qui ouvre le bal avec "Caffeine Web"!


4 commentaires:

Unknown a dit…

Oh! Je suis passé complètement inaperçu.

Unknown a dit…

Ne t'inquiète pas, excuses largement acceptées -^_^-
C'était juste une touche d'humour, j'aurais du mettre un petit signe...
Quoi qu'il en soit, c'est chouette de pouvoir avoir les BDs de WTF en ligne!

Enef a dit…

Merci! Oui, là, on devrai mettre en ligne toutes les BD du 1er numéros en attendant la sortie papier du second.
D'ailleurs ma BD version noir et blanc doit trainer sur CFSL dans un vieux topic!

Enef a dit…

Je transfère mon commentaire de commentaire ici!!

Salut!

Tout d'abord, merci à tous de vos encouragements et compliments.
Je suis extrêmement touché.

Ronald: Que les dieux t'entendent!
C'est vrai qu'ils sont spéciaux là-bas!

MrBurn: Et bien mon petit Congolais, c'est ce que je vais faire doucement!
Je prépare une couverture ou deux pour lance la machine...

Auren: Merci à toi mon cher Auren! Ton avis et te compliments me sont importants! Tu le sais!!

Eurieus: I got the faith dude! And I got you!!

Clem: Le projet à été envoyé à 5 maisons d'édition en décembre dernier. Il y avait 20 pages.
J'ai reçu deux refus, deux sans réponses ou en attente, et enfin un réponse, plus ou moins vague d'intérêt et toujours en suspends!

Stephane: Ça arrive! Pas de soucis!!

Alix: Si je peux donner du bonheur à de jeunes étudiants, c'est avec plaisir!
En plus, pendant une intervention de JRM... Je crois que ma BD en dis plus que son cours sur certains points!

Gox: Merci à toi maître Gox!
J'essaie de faire ça bien, de façon assez naturelle.
Parfois j'ai un peu peu de paraitre très ou trop pessimiste, mais bon, c'est mon ressenti!
Merci à toi

Dams: Merci Monsieur le professeur!
Je suis très touché par ce que tu as dit!
Le projet est déjà pas mal ficelé... Beaucoup de matière!
Je te le montrerai dés que je serai à Chambéry. Ton avis sera plus que précieux!

Layla: Merci à vous Mademoiselle!
Il y a à peu près 52 pages, si si...
On va se lancer sur le net, après tout, comme le dit Dams c'est là pour cela!
Merci à toi encore!!

Oups! Désolé Ideo!
A force de remonter le topic pour lire et commenter, je t'ai zappé!
Pardon de ma maladresse! Mes plus plates excuses!
Merci pour tes encouragements!
En effet, je vois que pour toi aussi les choses ne sont pas évidentes...
Il est vrai que ce genre de situation use beaucoup, tant mentalement que physiquement... Mais bon, comme tu l'as dit, on va pas baisser les bras!!