lundi 23 février 2009

Preview: c'est bien parce que c'est vous!


Aller, je vous mets une image, mais c'est tout tout hein!

6 commentaires:

Michellux a dit…

Action de guerre ? Dans un désert ? Irak ?

Auren a dit…

Tain j ai pas toujours le temps de venir sur ton blog mais a chaque fois je suis conquis!
super mon p'tit loup, vivement le wtf 2 ^^.

Enef a dit…

Michellux: C'est une histoire de 8 pages action/série Z, un one-shot, avec une surprise dedans! Disons, que cela a été pour moi un exercice de style et de mise en scène avec des élèments que je pratique peu dans mes BD plus personnelles.

Auren: Bah, y'a pas de soucis, tu es toujours le bienvenu, tu es de la famille! Tu es ici chez toi et tu viens quand tu le peux! ^^
A très vite mon lapin ^^!

Unknown a dit…

Et la couleur euuuuuuuh? -^_^-

Je sais que c'est pour WTF, mais comme je ne peux pas l'avoir ici, on pourrait voir les planches directement? (Enfin moi je dis ça...)

alix a dit…

(moi j'ai vu les pages qui sont sur azil ...^^ ... merci clem)
Ceci dit, je veux savoir ce qui ce passeuh! Vivement WTF02!

Unknown a dit…

Un petit passage rapide pour dire qu'il ne faut pas oublier ceci : Challenge

-^_^-