mercredi 28 mai 2014

BERMUDA 6 !

Le Projet Bermuda 6 pointe son nez ! Et oui !

Le Festival BD de Lyon arrive à grands pas et la Librairie Expérience, toujours dynamique et pleine d'énergie, publie un sixième opus bermudien plein de one-shots concoctés par tout un tas de dessineux et scénaristes de la région Rhône-Alpes avec une très belle couverture d'Arnaud Bétend !

Bon, autant vous dire que votre serviteur ne sera pas en reste !


Vous pourrez venir me voir en vrai lors des dédicaces, peut-être même me toucher (canailloux!) et découvrir mon histoire, "La gueule de l'emploi" ! Je ne serai pas seul, car mes vieux complices Clem Rizzo et Auren seront avec moi pour défendre leurs œuvres !

Pour les dédicaces, le lieu et les horaires :

VENDREDI 13 JUIN & SAMEDI 14
DEDICACE DU PROJET BERMUDA 6


LIBRAIRIE EXPERIENCE
5 place Antonin poncet
69002 LYON

Horaires:
Vendredi 13 : 14h-20h
Samedi 14 : 10h-20h


1 commentaire:

Scoubidou Manivelle a dit…

On a hâte d'y être ! Je viendrai vous serrer la pince !