mardi 28 février 2012

Amour, gloire et beauté! Et tout ça grâce à Michel!

Michel Dimmock est un passionné de BD. Il est membre de l'association Opale BD et part à la rencontre d'auteurs de BD sur les festivals de France, de Belgique et du Luxembourg.

Toujours friand de nouvelles découvertes, c 'est un observateur avisé de la "blogosphère BD". Il suit d'ailleurs mon blog brouillon depuis quelques années.

Sur internet, il présente des auteurs connus et moins connus. Figurez-vous que c'est au tour de votre humble serviteur d'afficher sa frimousse sur http://belles-dedicaces.blogspot.com !!

Je vous invite donc à découvrir ce site et la sympathique interview faite par Michel qui a eu la gentillesse et le goût de mettre mon travail sous la lumière des projecteurs! Me voici donc aux côtés de Daniel Kox, Sti, Marc Wasterlain et j'en passe!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Nice! ^^

Michellux a dit…

C'est toujours un plaisir de rencontrer des jeunes talentueux, donc, je ne pouvais faire moins ...

:)