mardi 31 mai 2011

La Grande Ville... Ca avance!


Malgré le cruel manque de temps, mon projet BD intitulé "La Grande Ville" avance progressivement... On voit poindre un dossier sous peu... En espérant qu'il soulève quelques intérêts auprès des maisons d'édition!
Il va peut-être falloir faire quelques test de couleur, avec un coloriste ou moi-même... Bref, ça réfléchis sur ce point précis, sachant que j'aimerai bien voir mes dessins passer entre d'autres mains, histoire d'apporter à cette BD un souffle différent...

En attendant, vous pouvez aussi passer par là: Pieces of Paper

3 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

vraiment chouette

En tout cas, moi, ça me donne envie

chic Gucci shirts a dit…

happy day!

Enef a dit…

Merci beaucoup! C'est un travail de longue haleine, tu le sais bien! Mais on s'accroche!!