jeudi 3 mars 2011

La Grande Ville



Un projet qui avance bien malgré le temps qui manque sévèrement!
Ces deux dernières semaines, j'ai été d'autant plus très peu productif! M'enfin, nous allons nous reprendre!

Plusieurs pages de ce projet sont encrées et je vais commencer à préparer un dossier à l'attention des éditeurs d'ici quelques jours, tranquillement, histoire d'avoir quelques retours... D'autant que j'affectionne beaucoup ce travail... On verra bien s'il se dit des choses!

Voilà quelques crayonnés de planches, pour exemples, et aujourd'hui disparues sous l'encre...

4 commentaires:

Auren a dit…

Vraiment un beau projet comme je te l'ai deja dis.
Tes planches sont superbes!

Clément Rizzo a dit…

Allez mon bon Enef!

Michellux a dit…

Plein de bonnes choses pour ce nouveau projet. Espérons qu'il atteigne les pupilles réceptives d'un éditeur ...

Tu nous en remettras d'autres STP !

Goethe a dit…

C'est quand qu'on a droit à nos nouvelles exclus à la Flibuste??