lundi 2 août 2010

Peter Vlan!

5 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

ça fait un moment que je n'ai pas mis de commentaire par chez toi :/

Vraiment toujours aussi bien en tout cas :)

Mr Burn a dit…

eT vLAN!
Très chouette celui-là!

Auren a dit…

cool! ça, me donne envie d'en faire un!

the_knight a dit…

Hey ! Une fusion entre Mandrin, Billy the kick et Robin des bois ... J'oubliais ineffable ( ami des administrateurs systèmes et des gars qui plantent leur voiture au petit matin)et inébranlable Mr Log !!

Enef a dit…

Stéphane: Et c'est toujours un plaisir! Merci de ton passage!!

Mr Burn: Ouais, t'as vu... Et dire que je pensais, à une époque, être incapable de dessiner pour les enfants... Bon, faudrait que je retire les clopes et mon esprit pervers... Mais techniquement tout est là!

Auren: Bah, vas-y! Balance!!!

The Knight: Log!! Vieux fan toi aussi!! Log, it's big, it's heavy, it's wood. It's Log, Log, it's better than bad, it's good!