mardi 9 février 2010

Tout de suite NUMERO UN: "Les Strips Les Plus Drôles Du Monde!"

Gilbert Gourdin et Bernard Keval enfin sur le web!





Et le prochain "bientôt" en collaboration avec Alix concerne le fanzine WTF?!
Soyez patients! Et profitez bien des vingts strips de Gilbert Gourdin et Bernard Keval en attendant!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis si ému... tellement longtemps...

Bon, va falloir mettre les bouchées doubles et revenir au devant de la scène maintenant !

Michellux a dit…

Salut Enef,

En voyant Les strips les plus drôles du monde sur le web, j'ai pensé que cela t'intéresserai peut-être (c'est rémunéré !) de les publier sur Iphone. (application Igomatic)

Kirira, qui tient un blog vient de publier sur Iphone quelques strips.
Tu peux voire l'article sur son blog :
http://www.kirira.fr/?p=1669

Le responsable de la Sté Igomatic recherche d'ailleurs d'autres auteurs. Voici ce qu'il disait :
"Et si certains d’entre vous souhaitent également publier sur l’iPhone, de préférence des strips ou de la BD, contactez nous, laurent@igomatik.com ou philippe@igomatik.com."

En te souhaitant plein de réussite ...

Ours polaire a dit…

La gloire quoi !

Candy TRASH a dit…

On va encore me traiter de noob mais j'arrive pas à les lire ?! Sniff... Allez-y, vous gênez pas, moquez-vous !

Auren a dit…

J'adore ces blagues bien grasses tu le sais. A plus mon poulet

Enef a dit…

Bah maintenant, faut venir, s'inscrire, devenir fan, faire des critique et créer un buzz étonnant mes amis!