vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010!


Et plein de bonnes choses!

12 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

Bonne année à toi M.

Et très chouette illustration

Auren a dit…

bonne année mon grand!

Unknown a dit…

Une excellente année à toi !
Et un grand merci pour tes messages et tes chouettes participations de 2009 !

Unknown a dit…

Belle illustration, et encore une fois, très chouette colorisation !

Bonne année !

alix a dit…

Bonne année Nico!
biz

Mr Burn a dit…

Bonne Année mon grand! Super illustr, délicieusement rétro.
Je te souhaite la réussite que ru mérites.

Michellux a dit…

Bonne année à toi avec le succès que tu mérites !

Eden misty a dit…

bonne année Nico !!! aux plaisir de te recroiser ^O^
je te souhaite plein de bonne chose et que ça roule aussi pour toi !!

Unknown a dit…

Beaux nénés à toi ! qu'ils soient bien gros et abondants (tes projets hein ! pas tes nénés !)^^

Clément Rizzo a dit…

Bonne année mon Enef!

Ours polaire a dit…

Une bonne grosse et belle année 2010 pour toi mon lapin.

Illustration très chouette et, assez inspirée (moi aussi je me suis acheté l'art book de P. de S.) !

Bises

Enef a dit…

Salut à tous!
Non, je ne suis pas mort! juste plus rare sur le net!
Merci à tous pour vos voeux!!

Stephane: Meilleurs voeux à toi et à ta petite famille!

Auren: Bonne année mon canard! n'oublie pas qu'on bosse ensemble maintenant!!

Ideo: Merci à toi d'être l'instigateur de ces challenges!
Une bonne année à toi aussi!!

Ronald: Bonne année, et merci!

Alix: Happy New Year You American Geek!! Hugs!

Mr Burn: Plein de bonne choses pour cette année riche en nouvelles aventures mon poulet!

Michellux: Merci à toi d'être un aussi fervent partisan! Et merci de tes encouragements! Bonne année!

Eden Misty: Cela se pourrait! Bonne année à toi aussi ma grande! Plein de succés!

Candy: Merci pour tes voeux mammaires! Que les dieux t'entendent!

Clem: Bonne année Clem! Sache que Gilbert et Bernard t'attendent!

Ours Polaire: Merci à toi mon cher Polaire! plein de belles choses pour cette année nouvelle! Et oui, je ne peut cacher que P. De S. m'a fournit énergie et inspiration pour repartir sur une nouvelle année de travail et de râteaux ^^!
bises!