jeudi 10 décembre 2009

Nouille-Orque Nouille Orque


Alix en a parlé, Enef l'a fait!
A croire même qu'Ours Polaire lit dans mes pensées et aime les mêmes artistes que moi! Quel bon goût ce Polaire!
Bon, je suis pas encore trop fort en balance des couleurs sur ordi pour corriger l'image scannée...

7 commentaires:

alix a dit…

Yes, very good, very good...
Tes couleurs ne sont peut-être pas celle que tu as sur les yeux sur papier, mais ça marche très bien!

Bon, je vais trouver le temps d'en faire une petite de mon côté en réponse ^^
Biz

Auren a dit…

hohoho! moi je la trouve nickel! j adore Enef!

Unknown a dit…

Et ben c'est chouette ça aussi !

Clément Rizzo a dit…

Yeah! Yeah! Yeah!
Vraiment chouette celle-là aussi!
Les couleurs pètent un peu plus.

Mr Burn a dit…

Eeeeeeeexcellent!

Michellux a dit…

Oui vraiment, très, très chouette ... pardon ... chien, je voulais dire !

Unknown a dit…

Superbe.
La colo est terrible !!!