samedi 25 juillet 2009

Et tout de suite une page de réclame!




Clique donc mon ami!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Ué~!

La mise en page de ton blog était un peu plus agréable avant, enfin, c'est entièrement subjectif, hein!

alix a dit…

Sympa - mais à bas face de bouc! (jamais compris comment ça marchait ce truc...)

Gox a dit…

pire que la gripe A ce face book! une vrai épidémie! huhuhu

Enef a dit…

Ideo: Bah, tu sais bien que je change régulièrement la mise en page histoire de varier un peu! mais c'ets vrai que celle-ci est pas top-top! On va arranger cela!

Alix: Je sais pas non plus!

Gox: C'est juste la page fan de la BD, pas ma page à moi!
Je fais de la pupub!!

Gox a dit…

ah alors c'est trop la classe! desolé pour cette phrase méchante!

Enef a dit…

Gox: meuh voyons, y'a pas de soucis mon enfant!! ^^

Anonyme a dit…

I recently updted my iPhone and I can't figure out how to send pictures. Any help?