jeudi 15 janvier 2009

Coconuts

Pour une fois, exceptionnellement, pas de dessin, de BD ou d'illustration!
Mais encore du rire, de la finesse, de l'humour fin, de l'humour frais, de l'humour français... LE TOUT EN ANGLAIS!!
Bref, une vraie marrade!

Un site internet de création de "films" en ligne, un ingénieur, un auteur de BD, deux heures de temps à perdre, un après-midi ensoleillé, une pincée de chômage, et la magie opère!

Vous ne parlez pas Anglais?
Tant mieux!

6 commentaires:

Enef a dit…

Désolé!

alix a dit…

Pourquoi désolé? c'est très con certes, mais c'est marrant surtout
"what's softer than boobs?" "My ass"

eurieus a dit…

NAn mais mon ptit nico ... si t'etait une femme je t'épouserai ... vraiment ... You made my day amigo !

Fait en d'autre !

" i thought you'de never ask ... "

Enef a dit…

Votre sollicitude me touche les amis!
Et vos compliments aussi!

A noter que cette... heu... chose à été réalisée à quatres mains avec le non moins talentueux Paz.

Clément Rizzo a dit…

La chanson, le dessin et maintenant le cinéma...Chers Enef ton talent ne connais pas de frontières...
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière(au passage). Bise et bonne année!

Paz a dit…

Alors désolé aussi!
Joli la bannière, et j'aime bien cet œil malicieux, ce regard mutin!

Quant à moi, pour ce qui est du mariage je suis ouvert à toute proposition, envoyez à la rédaction qui fera suivre.