mercredi 10 décembre 2008

Pour patienter...

Histoire de meubler un peu, encore un crobard qui traine du perso de Wood, Les Morts 13...
Pas mal de choses à régler en ce moment...Depuis 15 jours, ça envoie à droite à gauche dossiers sur dossiers, recherches de taf sur recherches de taf... Un concours de comic-strip même!
Plus une commande d'illus... Un petit miracle de noël qui j'espère en appellera d'autre... J'essaie d'être dessineux pro plus d'intermittent du spectacle... Il serai temps que ça avance, je fatigue!



3 commentaires:

Gox a dit…

et bien bon courage! en tout cas t'as du talent c'est evident!

Enef a dit…

Merci beaucoup Gox, je suis très touché!

C'est le genre de petit mot qui redonne un sens à ta quête et te renvoie à ta table de travail dans un grand rire démoniaque qui fait: "MUHAHAHAHAHAHAHA!!JE REUSSIRAI!"

Mr Burn a dit…

Meuh, oui tu réussiras!
La question ne se pose même pas.