lundi 13 octobre 2008

Un truc en deux-deux pour dire que je suis vivant!



Salut à tous!


Je suis rentré du festival BD de Chambéry depuis quelques jours et j'ai repris le boulot!
Mais il me tenait à coeur de me manifester!
D'où cette petite bd vite torchée ( encore une expérience de colo à Toshop, ouais,d ésolé... je m'entraine!) à propos du festival, qui s'est très bien déroulé pour le "WTF crew" et moi même.

Je crois que la vente du fanzine a dépassé nos espérances! Et que dire du résultat du produit dont nous sommes très fiers!
Je signale à ceux que ça intérresse, qu'il est toujours possible de réservé un exemplaires couleur ( 7 euros) ou un noir et blanc ( 3 euros).

En attendant la sortie du second nuémro et nos aventures administratives, je reprends le taf de façon sérieuse et motivée!
Y'a pas mal de choses à trouvé, notamment de quoi survivre!
J'espere que les gens qui ont été caricaturés vite fait sur cette planche ne m'en voudront pas malgré tout, notamment les "STARS" que sont Batist ( http://www.batist.fr/) et Bouss ( http://bouss.over-blog.com/) que j'ai massacré sans vergogne... Oui, j'ai bossé sans tof les gars, et je vous demande pardon... Comme à Dams d'ailleurs!
Batist, je reviendrai te chanter de la variété française!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ya plus de jeunesse ma bonne dame...
mdr...
C'etait quand même un chouette moment
a+
Dams.

Mr Burn a dit…

Ha Ha ha, trop bon!
c'est moi derrière toi?
La colo fonctionne très bien!

manu-xyz a dit…

HAHAHAHA l'enfer des dédicaces =^.^= Il y a très longtemps j'ai fait une séance de dédicace (avant 2000 genre en 1995-97) pour un salon d'informatique Geek-pro Linuxien/Red Hat où la revue "Le Virus Informatique" avait un stand. J'y étais le seul dessinateur du Virus et les personnes qui venaient me demandait si j'étais Bruno Bellamy. Quand je leur répondais "non" elles faisaient demi-tour.

Anonyme a dit…

Ouais, s' était un bon moment même s'il faudra que l' Enaai prévoit un stand un peu plus grand l' année prochaine, histoire de pouvoir tous dessiner. Ta colo est franchement pas mal.

Enef a dit…

Salut!
Merci Dams, Bru, Manu et Vincent!

Oui, on a bien rigolé, je regrette pas! On avait tendance a piquer un peu toute la place avec notre fanzine, et du coup, on embêtais un peu le pauvre Batist aussi!

Et niveau colo, je profite de ce genre de petite BD vite faite pour tester un peu, voire deux trois choses.. à la longue, ça va avancer!

Manu, ces gens voulaient Bellamy, mais ils ne savent pas qui ils ont raté!