lundi 8 septembre 2008

Je me manifeste!


Je vous vois bien! Oui, vous!

Rien de nouveau sur ce blog, je sais... Mais c'est parce que je travaille!!

Pour compenser, une petite couillonnerie... Je retravaille sous Toshop depuis quelques temps... Je me réaproprie la bête honie... Bon, il se passe des choses et je retrouve des automatismes!
La preuve... Certes, c'est léger et c'est bien peu, mais c'est une marque d'effort!
Ce n'est pas grand chose, mais ça prouve que je me bouge, hé!

Je suis un peu éparpillé! Mais ça bosse!

Je pense que je vais poster quelques planches de "Pub Chico" suplémentaires d'ici qelques temps, pour prouver que ce projet est vivant, qu'il n'est pas aussi monolithique que ça et lui donner encore une chance à travers quelques dossiers.
En tout cas, je sais que c'est à la fois une vitrine et un "work in progress" montrant justement mes efforts, mes progrès et mes "mutations"!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit coucou vite fait comme je vois tu bosse bien c depuis que je suis moins sur msn t es plus concentre mdr allez bon courage gros bisous

Enef a dit…

Bah, je suis sérieux, je bosse! J'ai plein de choses à faire!
Je peux pas rester en permanence à papoter comme une vieille pie voyons!!
A pluche!!