mercredi 9 juillet 2008

Dé-Contrasté!


J'ai essayé de bosser au mieux les contrastes!

Hélas, j'ai pas poussé plus car le papier, déja passé à l'encre et à l'aquarelle, est devenu trop absorbant! Je suis allé mollo pour pas trop abîmer le bazar.

Du coup, j'ai juste posé de-ci, de-là quelques couches de bleu plus fort pour tâcher de mieux découper les plans, de détacher les personnages, donner un peu plus de modelé...


Enfin voilà... Ca donne ceci... je sais, j'ai encore du boulot...




4 commentaires:

Le Blog de Mr Cul a dit…

Haaaa oui c'est mieux!

Plus touche!

Paz a dit…

Mais!
Si le papier ne te permet pas de "pousser plus", pourquoi ne pas avoir recours à ... (non!!) et oui! (non! encore vous Doktor Photoshoz?) HaHaHa tu croyais t'être débarrassé de moi? Emparez-vous de lui! (Non prends ça forban, avec les compliments du Captain Gonzo) Mais que faites-vous? Il nous échappe! (Et tiens prends ça piniouf! Cette tarte aux phalange est signée Captain Gonzo!) Ach so! Bande d'incapables! (On se reverra bientôt, Doktor Photoshoz!) Je t'aurais, Gadget euh bref...

(Eh! Gonzo s'est fait tatouer G-O-N-Z-O sur les phalanges de chaque main!
Mais quand le poing est fermé, le "G" (sur le pouce) est caché, et y'a des poils qui poussent dans le premier "O", et tout le monde croit s'être fait attaquer par Enzo Enzo)

vincent bailly a dit…

Raahhhh!! Faut arrêter d' utiliser du PQ pour la couleur, et investir dans un papier moins absorbant , plus résistant... En tout cas pas ces buvards que nous fourguent les grandes surfaces en prétendant qu' on peut en faire des illustrations.

Enef a dit…

C'est vrai que c'est pas du papier super, mais là, j'ai l'impression que ça absorbe plus que d'habitude même! C'est un papier qui me convient bien pour mon encrage aussi, c'est pour ça que je l'utilise.. va falloir que j'experiment encore d'autres trucs... J'ai bien un baau papier que j'ai en réserve, trés bon pour les illus, hélas, je n'y suis pas encore trés à l'aise.
En tout cas, on va y penser Vincent!